Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


12-13 Decembre: Shopping de Noel a NYC

En cette période, rien de tel que de passer 3jours a New York City pour faire ses courses de Noël et profiter des divertissements de la Big Pomme!
On commence par une journée shopping, ou comment se perdre pendant 5h dans un seul magasin et faire cramer sa carte bleue! On continue avec une pièce de théatre, un petit resto de crèpes et un cocktail sur le rooftop du 230 avec vue sur l'Empire State Building! Bref, une bonne journée!
Le lendemain, on attaque par une ballade dans Midtown pour profiter des belles décorations de noel: le sapin et la patinoire du Rockfeller, les vitrines du Macy's, etc. Du coup, ca nous donne envie de refaire un peu de shopping... Ensuite au programme de la soirée: la comédie musicale de Mary Poppins sur Broadway et un restau bresilien accompagné des traditionnelles caipirinha! Je profite, car c'est pas a Youngstown que je pourrais faire tout ca!

Le dimanche midi, direction Harlem pour aller voir une messe Gospel. Ca m'a presque convaincue d'aller a la messe plus souvent, ca chante, ca bouge, c'st vraiment sympa. Tu sors de la t'as vraiment la patate, ca change de nos eglises tristounes... Un petit resto cajun après ca et nous voila d'attaque pour les 600km a faire pour rentrer dans l'Ohio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire