Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


26-27 Fevrier: Un autre weekend bien rempli a Youngstown!!!

Le weekend commence par une petite tempete de neige, mais je commence vraiment a gere les derapages sur la neige, donc pas de souci!
Double soiree vendredi soir: on commence avec une soiree filles et fringues; tout le monde ramene les fringues dont on veut plus et on fait des essais, du troc, etc. La recolte etait assez bonne: 3 tops, une tunique et un sac a main. Le totu accompagne par plein de petits plats ramenes par chacune.
Je rejoins ensuite un pote pour une soiree d'anniversaire bien arrosee (j'ai eu la chance d'assister a un concours de pompes et de shots de proteines en poudre, ah lalala, toujours dans la finesse...)

Samedi: Session shopping a Pittsburgh, puis RDV chez Nico et Aude pour un diner bien francais avec fromages qui puent, vin, foie gras et tarte tatin... Pas calorique pour un sous, mais qu'est ce que c'est bon!!!


Dimanche: Dejeuner assez atypique a Pittsburgh
dans une eglise reconvertie en brasserie. Assez etonnant de manger entouree de voutes et de vitraux, mais d'autant plus surprenant d'y trouver les cuves de bieres au milieu de l'autel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire