Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


09-10 Mai: Arrivée de Claude a Youngstown et Barbecue chez Bryan!

Claude, la nouvelle VIE, est arrivee vendredi soir. Premiere bonne nouvelle pour elle, l'entreprise a oubliée de récuperer ses clés d'apartemment, du coup, elle doit dormir sur mon canape, sympa après plus de 8h d'avion!!!
Donc histoire de la mettre direct dans le bain, nous allons manger un bon Burger Americain, mais pas un de chez Mc Do, un vrai avec un super steack américain, des bonnes french fries, et tout plein de bonnes choses. Et pour faire descendre ca, un straberry mojito, avec ds fraises fraiches.... mumm!!!
Au programme du samedi: installation de Claude dans son nouvel appart, visite des alentours histoire de lui montrer un peu notre quartier et petit moment cuisine pour faire un cake au jambon et des crepes!
Ensuite, nous sommes partis chez Bryan, le cake sous le bras, pour diner devant le match des Cavs (equipe de NBA de Cleveland), faut dire que sa tele est la plus grande TV que j'avais jamais vu et ses canaps, un vrai bonheur, du oup c'est bien mieux....

Dimanche, pour fêter la fete des meres américaines, on organise un BBQ chez Bryan, ben oui encore lui! Ca commence a 16h00 par l'apero....Ben oui avec un bar comme ca, ca serait dommage d'en profiter!! De gauche a droite, Bryan, Moi et Claude:




Après s'etre desaltéré, on s'attaque a la préparation de note barbeque. Au menu: New York Strip (c'est le nom des steak) mariné a la bière et aux epices, sauté de champignons aux oignons, asperges grillées et baked potatoes, mummm, je vous laisse aprécier le resultat... En tous cas, je peux vous dire qu'il restait pas grand chose.
Le diner terminé, retour au sous sol bar pour une partie de ping-pong, que nous avons gagné haut la main avec Claude contre Bryan et Schon. Pour arroser ca, crêpes au nutella et degustation de quelques trésos du bar de Bryan: rhum vanille, vodka chocolat, rhum caramel. Enfin bon, il est deja 21h30 et demain on bosse, alors c'est l'heure de rentrer chez nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire