Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


19 Fevrier: Mad about the arts

Me voila de retour dans le froid et la neige de Youngstown. Histoire de pas deprimer, il va falloir que j'occupe mon week end!!
On commence le vendredi soir avec une soiree culturelle "Mad about the arts" avec Chris, Mara et Billy.

J'ai toujours pas saisie la partie artisitique de la soiree, certes il y avait un groupe de musique et quelques tableaux au murs, mais l'attraction principale etait surtout le buffet et le vin a volonte (hehe!!)
Bref, une bonne soiree VIP assez marrante, j'ai adore voir tous ces gens bon chic bon genre qui avait sorti le costume mais qui etaient tous bourres a 20h (ben oui forcement en commencant a 18h!!)

Apres un reveil tardif et un bon petit dejeuner servi a domicile (merci Scott !), je pars a Pittsburgh le samedi apres-midi pour une session escalade indoor qui m'a rappelle des vieux souvenirs...puis enchainement avec un petit diner libanais entre frenchy.

Pour finir dimanche tranquilou avec Bryan qui a fait son premier "strawberry cake", son prefere: une grosse genoise rose recouverte d'une espece de creme degueulasse rose fluo. Mais bon apparemment c'est "awsome" :-) Les americains et la patisserie, c'est quand meme pas ca!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire