Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


21 Mai: Anniversaire chapeau de cowboy pour Ben

Prenant l'excuse de l'anniversaire de Ben, nous nous invitons chez
Will pour une soiree tres sympathique. On en profite pour faire la connaissance de nouveaux VIEs, fraichement arrives a Pittsburgh! Apres une semaine chez les cowboys, j'etais un peu nostalgique, j'ai donc ramene mon chapeau et ca a fait l'unanimite! Il est passe sur toutes les tetes, et apparemment ca a plu! Au programme de la soiree: apero bien arrose, bar hawaien avec colliers de fleurs, puis after chez Will berce par Claude Francois, Brassens et autres grands classiques francais! C'est quand meme bien les soirees entre francais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire