Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


11-13 Juin: Flo, Yann et Pierre a Youngstown-Pittsburgh

Ce weekend, Flo, Yann et Pierre sont venus de Cincinnati et Scranton pour passer un wekend festif a Youngstown et Pittsburgh.

On commence par Youngstown le vendredi avec un apero chez Claude, puis direction Downtown, etonnement tres anime avec un concert en plein air sur la place principal! Bonne musique, Bonne ambiance! On en revenait pas, on avait jamais vu une telle concentration de jeunes et des gars mignons d'un coup :)

Samedi, on attaque par un super brunch maison pour se reveiller puis apres quelques heures de comatage, je suis partie a Pittsburgh avec Pierre et Ben pour faire une petite visite de la ville a Pierre, pendant que Claude, Yann et Flo sont alles se rafraichir a la piscine et essayer les tobogans!
Apres une biere bien fraiche sur les hauteurs du Mont Washington avec vue sur Pitsburgh, on se retrouve tous chez Ben pour un apero pizza sur sa terrace.
On continue ensuite la soiree chez Will, avant de sortir au Chalies Murdoch's, un bar super sympa sur Carlson St. ou deux gars font des competition de chant/piano. Encore une nouvelle decouverte tres sympa!
Et encore une fois je me retrouve avec un chapeau sur la tete: ce weekend, c'etait sombrero! Je sais pas comment je vais ramener tout ca dans ma valise :(

Les bars fermant de bonne heure, on rentre ensuite chez Will pour finir la soiree. Entre musique, alcool, jeux de cartes et notre invite inconnu, le temps passe et nous voila encore debout a 7h du mat' degustant des pancakes aux epinard-proscuitto-feta finement prepares par Hannah. Mummm...

Quelques heures de sommeil plus tard, il est deja 13h et la journee du dimanche est bien entammee. Avec Flo, Yann et Claude, nous sommes parti bruncher puis trainer dans South Side avant de rentrer tous chez soi.

1 commentaire: