Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


18-19 Avril: Repos a Youngstown

Apres trois week end de suite par mont et par vaux, un peu de repos ne me ferait pas de mal.
J'ai donc passé un week end tranquilou a Youngstown, profitant d'un temps superbe. Ben oui on dirait que le printemps arrive enfin...
Samedi, j'ai obtenu mon permis de conduire americain, je me sens vachement plus americaine maintenant et surtout j'ai plus a me trimbaler ma carte d'identite et mon permis francais de taille XXL!!!
En parlant de taille, je suis allée faire les boutiques aussi et bon c'est pas gagné, du moins a Youngstown!! Deja, la plus petite taille, XS, est des fois trop grande selon les marques et puis c'est surtout que les fringues sont pas terribles: ou vieillot ou super excentrique!!! Enfin esperons que dans les villes plus grandes y'a plus de choix!
Le samedi soir, je suis sortie prendre un verre avec des americains (mon banquier et des amis a lui), c'etait assez sympa et puis ca permet de s'integrer un peu a la vie americaine!!

Un dimanche pas tres trépidant: reveil a 13h, cours de Cardio-Kickboxing, menage et session internet-canape (ben oui ca prend du temps de faire mon blog!!) et puis faut preparer mes prochains week-end: Washington et Boston!

Bonne semaine a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire