Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


09 Août: Dimanche ensoleillé et Jet Ski au Lac Milton

Apres plusieurs semaines un peu fraiches a Youngstown, l'été est enfin arrivé!
Du coup, j'ai profité de cette belle journée de dimanche pour m'échapper au lac Milton avec mon pote Bryan qui voulait inaugurer son Jet ski récemment réparé.

Le lac est plutot grand et il y avait pas mal de vagues, du coup on s'est bien eclaté avec le scooter. Ca m'a changé des petits engins de location: avec celui ci, impossible d'atteindre la vitesse max. sans m'envoler a 10m!!!


Après 2h de jet ski et des bonnes courbatures au bras, nous avons retrouvé des amis de Bryan pour un barbecue au yacht club et un tour de bateau.

Bref, un dimanche tranquilou et bien sympa... Comme quoi les week end a Youngstown, c'est bien aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire