Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


31 Octobre: Halloween!!!

Depuis plus d'un mois, tout le monde se prepare pour féter la fameuse nuit de Halloween: des citrouilles partout et sous toutes ses formes, des monstres dans les jardins, bref les décorations dans les magasins et dans les maisons ne manquent pas!!!
Nous voila donc le 31 Octobre pour découvrir Halloween, made in USA. Les règles:
1. prevoir sa cargaison de bonbons pour distribuer a tous les petits marmots déguisés qui viennent frapper a la porte et crient "Trick or treat!" (« Des bonbons ou un mauvais sort ! »)
2. Préparer son costume (Apparemment, ici les américaines profitent du déguisement pour donner dans le court, tres court!!!!) Moi, je me la joue classique: un chapeau pointu, un balai fait maison, du noir partout, et me voila transformée en sorcière!

3. Faire la fête jusqu'au petit matin: En companie de Claude en fée papillon et René en Medusa , nous nous envolons sur mon balai magique pour Pittsburgh pour passer la soirée chez Spiderman (notre ami Charly) en companie de Jedis, Squelettes, Zombis, Diables, Docteurs, et plein d'autres personnages assez impressionnants....
En résumé, Halloween c'est une bonne excuse pour faire la fête et manger plein de bonbons....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire