Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


13-14 Aout: Radio Larks in Concert

Ca y'est j'ai enfin pu voir le groupe de Chris, Radio Larks, en live! En plus c'etiait un vendredi 13Aout, mais ca leur a porte chance car ils ont bien assure et evidemment la chanson Rocio (celle du video clip auquel j'ai participe) a fait un carton! Bref, une soiree tres sympa au Cedars Lounge, ou j'ai pu finallement rencontre le reste du groupe!
Puis un autre de mes groupes preferes de Youngstown, Jordan DePaul & The reputations ont fait la deuxieme partie. Bref, de la bonne musique, des gens sympas, tout pour bien commencer le weekend apres une rude semaine de boulot :) Les photos

Reveil difficile le lendemain, avec passage obligee par la piscine pour se reveiller et comater sur le transat qqs heures. Me restant plus que quelques semaines, j'attaque ensuite les valises et cartons! Ben oui j'en ai entasse en 18mois :(

Puis, direction Pittsburgh pour passer une soiree sympa chez Ben et en profiter pour voir Charly avant son depart!

Dimanche tranquilou entre brunch en terrasse sur Carson St et session rangement/cartons.... Plus qu'1 weekend a Youngstown....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire