Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


20-22 Aout: Derniere soiree a Pittsburgh et dernier weekend a Youngstown

Ca y'est la fin approche a grand pas et je dois deja faire face a mon dernier weekend dans l'Ohio et ma derniere soiree a Pittsburgh.

On commence le vendredi soir par une petite soiree a Pittsburgh pour feter mon depart et celui de Celine, stagiaire pendant 3 mois a Pitt.
Apero dinatoire avec plein de bonnes choses au menu et un super punch fait par Celine. On ajoute un beer pong et une chaleur assez intense, et on a tous les ingredients pour passer une soiree bien festive...
Resultats, apres un apero bien arrose, quelques petits dehanches en boite, et un after, il fait deja jour et je suis toujours pas couchee.... Mais bon c'est quand meme ma derniere a soiree a Pittsburgh et ca va me manquer...
Le reste du weekend fut bien charge aussi avec un barbecue bresilien chez un collegue le Samedi (un peu dur apres la soiree de la veille! J'ai donc du faire la fine bouche sur les caipirinas... Quel dommage!)
Et au programme du Dimanche, grasse mat', cartons et diner chez un ancien collegue qui cuisine divinement bien avec au menu les meilleurs lasagnes jamais goutees... Muuuummmmm...
Bref, un dernier weekend bien charge et bien sympatique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire