Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


24 Juillet: Soirée a Pittsburgh

Ca fait bientot 5mois que je suis arrivée a Youngstown et je n'étais toujours pas sorti sur Pittsburgh, qui est à moins d'1 h de chez moi!
Mais, ca y'est c'est fait! Claude et moi, on s'est motivé pour aller gouter a l'ambiance nocturne de Pittsburgh!
Et on a vraiment pas été décues par cette petite soirée en compagnie de la troupe de VIE/Expats de Pittsburgh.
Ca a commencé par un apero dinatoire prolongé (enfin si on peut considerer des chips comme un diner) puis on est sorti dans un bar-boite dans le fameux Strip Disctrict de Pittsburgh. Bilan: soirée bien arrosée et réveil difficile le lendemain.... Du coup, on a été prendre des forces avec un brunch a l'américaine (le genre qui te cale pour les 12h a venir) et on a découvert par la meme occasion South Side, un quartier bien animé et bien sympa.
Bref, on reviendra plus souvent a Pittsburgh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire