Histoire de ne pas s'ennuyer, Yan et Jerome nous ont rejoins aussi pour le week end et sur place nous avons retrouvé Elodie, une amie de Centrale, qui vient d'arriver a NY pour un VIE d'un an.
Comme dhabitude le week end commence mal avec plus d'1h30 de retard sur mon vol, mais bon on
Pause déjeuner pour gouter les dim sum: en gros ya des serveurs avec des chariots remplis de boites de bambou qui contiennent des choses pas tres identifiables. Mais bon au final, on s'est lancé sans savoir ce que c'était et on a été agréablement surpris: vraiment bon et pour la modique somme de 29$ a 5!!!
Puis retour sur Manathan pour continuer notre ballade dans les quartiers de Middletown. Pause café oblige dans Little Italy, histoire de reprendre des forces avec un bon café/chocolat et un cheesecake!
Du coup, on y est revenu pour y passer la soirée: diner mexicain puis jazz bar très sympa. Mais la fatigue se fait sentir et a 1h, tout le monde rentre se coucher!
Dimanche: La journée commence par un brunch (ben oui c tradition a NY), au menu: oeufs benedictes au saumon, pancakes au sirop d'érable et plein d'autres bonnes choses!
Et apparemment, ca plait a la soeurette qui a l'air épanouie!!
Les garcons nous abandonnent pour rentrer chez eux (ben oui c'est dimanche et il est deja 5h)
Nous remontons ensuite la 6ème avenue, histoire de répérer les bons endroits pour notre shopping du lendemain!!
Lundi: Au programme de notre dernière journée entre frangine: SHOPPING!!! Ben oui on est a NY, en plus c'est le premier week end des soldes, et puis avec le change actuel €-$, on aurait tort de se priver. Surtout que moi, le shopping a Youngstown, c'est limité. Nous voila donc parti pour un marathon entre mini short, jupes, t-shirt, sous-vêtements, etc. Après tout ce sport, nous retrouvons Juan, mon ami de Madrid, pour nous requiquer avec une bonne pizza et un smoothie!!
Notre petite escapade a NY touche a sa fin et il est déja l'heure d'aller rejoindre nos aéroports respectifs. Lien vers le reste des photos
Pour la petite anecdote: ce n'était vraiment pas notre week end pour les avions: j'ai eu le droit a mon retard de 1h30 a l'aller, Jérome a du poirauter 1h30 aussi puis changer d'avion pour cause de problème technique, il est donc arrivé a 3h du mat le dimanche soir! Et, le meilleur pour la fin: l'avion d'Obelline a eu presque 2de retard pour cause de mauvais temps, du coup elle a loupé sa correspondance a Boston et a du poirauter dans un hotel a Boston jusque le lendemain 17h. Arrivée a Paris, mercredi matin!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire