Armony pendant 18mois aux States


Petit journal de mes aventures aux USA pendant mes 18mois de VIE a Youngstown, Ohio.


27-28 Juin: Week end Barbecue a Youngstown

Petit week end sympa et ensoleillé a Youngstown avec au programme: barbeque chez notre pote Bryan le vendredi soir avec Claude, Jen et Shawn, samedi: jogging, cuisine, barbeque chez Brian, mon chef avec d'autres collègues et dimanche: jogging, ménage et préparation de mon voyage en Floride.
Bref, rien de bien follichon a raconter, juste quelques détails sur le work bbq: Une vraie soiréee a l'américaine qui débute a 16h30 et se termine a 20h30, (ca raccourcie pas mal la journée mais au moins, on a pu se faire une soirée canapé-video en rentrant!), dans une pure baraque a l'américaine aussi, rien que la chambre du bébé est plus grande que l'appart de ma soeur a Paris! Et contrairement a la mauvaise réputation de la bouff américaine, on a très bien mangé et en plus c'était pas trop calorique, excepté ce que nous, nous avions apporté: un fondant au chocolat et une tarte tatin!!! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire